ENCORE DE JOLIES PARTICIPATIONS POUR LE " CONCOURS AUTOUR DU CHOCOLAT "

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voici 3 nouvelles participations:

Voici la N°18 Assia  avec ses "Citrouilles au chocolat noir et blanc "

P1130634.JPG

N°19 Sarah avec ses " Tartelettes gourmandes au chocolat et crème de marron spéculoos"

sarh-concours-choco.jpg

La N° 20 Mimicooking et son  " dessert aux 3 chocolats "

mimicooking-concours-choco.JPG

 

Vous pouvez encore y participer en m'envoyant vos participations jusqu'à samedi minuit !!

Pour tout savoir un clic sur le logo

Chocolat3-001

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une bonne idée ce concours sur le chocolat, ça fait envie à toutes les gourmandes! et de belles réalisations!
Répondre
M
j'aime beaucoup la recette des tartelettte et celle du dessert au 3 chocolat. le choix des gagnants va etre dur
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça va être dur !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
rolala ca fait salicer j'ai completement oublie ton concours j'avais justement fait une creme dessert pas grave a prochaine fois :)<br /> bozzzz
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux toujours y participer ça fini demain a minuit ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
A
Je vais y réfléchir!<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> tu as jusqu'à demain minuit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmm que de bonne choses!!<br /> bisous
Répondre
M
de tres belles recettes bonne chance bizzzz
Répondre