DECO DELICES

Publié le par nadia

  déco delice

Salam alaykoum, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente " Déco Délices " mon nouveau partenaire .

Déco Délices est une boutique en ligne ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la déco de vos gâteaux  mais pas seulement car Déco Délices nous propose aussi des dragées ( personnalisable ! )  ainsi que des figurines pour mariage, baptême et communion !

En plus je trouve vraiment bien qu'il y ai la liste de ingrédients dans la fiche technique des  produits !

Voici je que j'ai eu la chance de recevoir !

2012-12-15-14.52.40.jpg

Des bagues à cupcake

1 tube de glaçage blanc

Des étoiles dorées

Des flocons de neige

Des mimosas jaune

Des nonpareilles bleues

Des cuillères en chocolat

Et des figurines en sucre toy story qui ne sont plus à la vente , déco délices à décidé de les retirer de la vente car elle ne les trouve pas esthétique, et je la rejoins elle ne sont pas top niveau ressemblance .

Un grand MERCI à Katia pour ce jolis produits !!

 

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitation!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
tu es gatée ,c'est un tres bon patenaire bizzz
Répondre
B
bravo pour ton partenaire
Répondre