DE NOUVEAUX PRODUITS DANS MA BOÎTE AUX LETTRES....

Publié le par nadia

Corporate Logo without claim copie

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente mon nouveau partenaire " KIKKOMAN " le leader mondial des sauces soja naturellement fermenté.

Le groupe Kikkoman puise ses racines dans la production et la distribution de sauce soja. Au Japon et à l'étranger, Kikkoman est également engagée dans d’autres secteurs d'activités. A titre d’exemple, Kikkoman possède des filiales dans les secteurs de la pharmacie, des spiritueux, des jus de fruits, des produits à base de tomates et des produits alimentaires asiatiques, et détient des participations dans d'autres entreprises.

Seasoning your life – tel est le nouveau slogan de Kikkoman. Derrière ces trois mots se cache le message important que Kikkoman veut communiquer : « Appréciez les plaisirs de la vie ». Kikkoman y apporte sa contribution par son condiment idéal pour accompagner les aliments de toute sorte et offrir aux gourmets du monde entier une saveur authentique. Le nom de Kikkoman est synonyme de produits de qualité et de plaisirs gustatifs suprêmes. L’objectif du leader mondial du marché de la sauce soja : regrouper les cultures gastronomiques les plus diverses en un art de vivre à table moderne, riche et varié.

 

Voici ce que j'ai reçue

2012-10-12-13.30.04.jpg

 

Mais comme elles contiennent du vin et que je n'en consomme pas et bien je vais l'offrir à ma voisine !

Merci quand même pour ce partenariat !!

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est gentil de ta part bizzzzzzzzz
Répondre