DE JOLIE CHOUQUETTES AVEC ....

Publié le par nadia

2013-12-022

 

Et voici le jolies chouquettes réalisées avec la préparation pour pâte à choux " Mon fournil " il faut juste rajouter de l'eau et de l'huile.

le résultat est très bon en tout cas les enfants en ont redemandés!!!

2013-12-16 10.54.49

Publié dans LES BEIGNETS -CREPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
voila ce qu'il me faudrait, j'ai des résistances terrible à recommencer la pâte a choux !!<br /> bisous, bon weekend
Répondre
H
c'est bien pratique, en en plus elles sont l'aire délicieuxxx<br /> bravo, bisous
Répondre
S
rhoooo les chouquettes c'est impossible pour moi d'y resister!!! bisous
Répondre
L
je t'en pique un!!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> ps:j'ai pas oublier des loulous désoler pour le retard
Répondre
N
bien réussies!bravo à toi et à mon fournil<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
Super jolies ces chouquettes...
Répondre
M
bien pratique cette préparation bonne journée bizzzzzzzzzzz
Répondre