" CUISTOLAND " MON NOUVEAU PARTENAIRE

Publié le par nadia

cuisitland.jpg

 

Je vous présente mon nouveau partenaire " CUISTOLAND " .

Cuistoland  propose des milliers d'articles  à de très bon prix!!!

 

Photo1187.jpg

Voici ce que j'ai reçue :

* 1 plancha en fonte

* 1 moule à gâteau coquillage

* 1 moule à cake spécial micro ondes


Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas mal, le moule coquillage a l'air sympa ! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super cadeaux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bsahtec nadia, vraiment un trés bon partenaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente pour toi, tu va encore faire des merveilles avec tes "ustensiles", bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour le nouveau partenariat!!<br /> bsahtek les moules!!<br /> on attends des gâteaux avec ces moules!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis produits! bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre