COOKIES AU CHOCOLAT

Publié le par nadia

Salam alaykoum, Bonjour

Cette recette est tirée du livre " Milka les 30 recettes culte" que Sanna m'a gentiment envoyé lors du swap organisé par Sandrine du blog " Mes p'tits biscuits gourmands"

Ce qui m'a fait penser que j'ai oublié de faire un article, je le publierai donc prochainement in chaa allah.

Bon assez de Bla Bla voici la recette !!!

 


Photo2445-001

 

INGREDIENTS:

* 100 g de chocolat au lait " Milka" ( pour moi du chocolat noir)

* 200 g de farine T55

* 80 g de sucre fin ( pour moi 70gr)

* 120 g de beurre

* 1 oeuf

* 1 càc de levure chimique

* 1 càs de cacao

* 1 pincée de sel

* quelques pastilles mauves au chocolat , je pense m&m's ( je n'en ai pas mis)

PREPARATION :

Préchauffer le four à 150°C.

Faire ramollir le beurre à température ambiante et le mélanger avec l'oeuf.

Hacher le chocolat en pépites.

Mélanger tout les ingrédients sec et les incorporer au mélange beurre-oeuf en plusieurs fois. Ajouter le chocolat et les pastilles mauves au chocolat.

Faire des petites boules de pâte de la taille d'une noix.

Les placer sur une plaque du four garnie de papier sulfurisé.

Enfourner et laisser cuire 10 à 12 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de biens delicieux cookies j'adoooore et mes filles encore plus :)<br /> bizzzz
Répondre
O
tjr bon les cookies maison !
Répondre
L
ta photo est tres belle, et les cookies a croquer !!!
Répondre
N
encore de merveilleux petits biscuits bien gourmands...Bisoussssssssssss
Répondre
L
J'ai bien envie d'en croquer un ou deux...
Répondre
B
hummm j'adore, je ne peux pas résister aux cookies !! bisous
Répondre
L
j'en croquerai bien 1 ou 2
Répondre
M
hummm!les bons petits gateaux bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Les cookies on aime tous à la maison, bonne journée ;)
Répondre
B
mmmmmmmtrosss bonnn
Répondre
T
bonjour,<br /> c'est superbe! j'en prendrais deux avec une tasse de café!<br /> merci ma belle du partage<br /> bonne journée
Répondre
Y
ici on raffole des cookies!les tiens sont super gourmands!biz
Répondre
N
une vraie gourmandise<br /> bonne journée bisous
Répondre