CONCOURS CHEZ SUCRE-SABLE " A VOS PÂTES,PRÊT....ETALEZ !!! "

Publié le par nadia

Salam Alaykoum, Bonjour

 

Je participe au  concours qu'organise " Laurence " du très joli blog " Sucré-Sablé "

A-vos-pates.jpg

 

J'ai décidé d'y participer avec mes SABLES AU YAOURT

Photo2499-001

 

et les  DAMIERS

Photo2425-001

 

Ce concours est sponsorisé par miss-bricole.gif

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ta participation et je croise les doigts pour toi.<br /> Bizzzz et bonne soirée.
Répondre
B
je passe te souhaiter une bonne soirée
Répondre
B
bonne chance!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est très beau !!!!
Répondre
L
tes sablés sont superbes! bonne chance Nadia bisous
Répondre
S
Bonne chance !! j'adore ceux au yaourt !! bisous !
Répondre
M
un tres bon choix pour participer au concours bizzzz et bonne chance !
Répondre