CHASSE AU TRESOR !!!!

Publié le par nadia

Salam alaykoum,Bonjour,

 

.

Il y a quelques jours j'ai organisé ( avec l'aide de ma soeur ) une chasse au trésor pour mes garçons.

Ma soeur a fait l'animation, et oui elle était pour cet après midi là, Pirate Morgane et avait besoin de petits pirate pour l'aidé à retrouver le trésor qu'elle cherchait depuis longtemps.

Et bien elle eu de l'aide croyait moi 17 petit pirates étaient là pour l'aider !!!

Je vous mets la photo du gâteau en attendant le reste .....

 

gateaux-cakes-.-8886-001.JPG

Publié dans LES GÂTEAUX 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique le gâteau. Par contre avec 17 petits pirates vous n'avez pas du chômer.<br /> Vous avez eu du courage.<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui on a eu du boulot !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est génial ! les garçons ont dû être ravis !!
Répondre
F
Super bien réussi ce bâteau pirate, les enfants ont dû apprécier. Belle journée :)
Répondre
N
que d'imagination.....Magnifique gâteau!!!Bisoussssssssss
Répondre
O
ca s'annonce deja tres bien !
Répondre
B
il est super le gâteau!!!!!!!<br /> bisous<br /> ps:le colis par dans la semaine désoler pour le retard
Répondre
M
il est magnifique ton gateau,ils ont du le pirater les petits monstres !!!!!!bizzzzz
Répondre
L
trop mimi !
Répondre