BOULES DE NEIGE

Publié le par nadia

2013-07-016

Salam alaykoum, Bonjour,

Voici encore des boules de neige à ma façon, c'est à dire que je ne colle pas les gâteaux 2 par 2 , je les préfère à l'unité, et je les imbibe bien de jus d'orange ce qui fait après on obtient de bons petits gâteaux bien moelleux miam miam !!!

pour la recette c'est la même que les  BOULES DE NEIGE A MA FACON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je les préfères également à 1 boule!!!bisoussssssss
Répondre
Y
oh trop miam miam j'adore merci nadia biz
Répondre
M
Coucou,<br /> Un de mes gâteaux préférés bien fondant avec ce gout de confiture. Trop trop bon !<br /> Saha ftourek
Répondre
M
une belle recette bizzz
Répondre
N
hum ils doivent être bien fondants<br /> bonne journée bisous
Répondre