DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE

Publié le par nadia

DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE

Salam alaykoum, Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau partenaire " Kadodis " et ses gourmandises !! 

 

Crée en 2004 , avec l'exclusivité pour le territoire français de l'importation des chocolats belges " Château de Basel ", Kadodis, a élargit et diversifier ses gammes.

En 2007 il reprends " Les gourmandises de Charlotte" avec ses biscuits, pâtisseries et spécialités gourmandes et confiserie de tradition.

En 2010 Kadodis réunit sous sa marque " Cacao Désir " des fins chocolat Français et Belges.

Aujourd'hui il est le partenaire de plus de 20 artisans, chocolatier, pâtissiers pour satisfaire sa nombreuse clientèle ( associations,écoles,VDI, sociètés, CE, COS,CCAS ...)

 

Je remercie Elodie pour les gourmandises que j'ai eu la chance de recevoir !

  • Des palets breton
  • Des meringues
  • Des nougats tendre
  • Du pain d'épices
  • Du caramel au beurre salé

DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE
DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE
DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE
DES GOURMANDISES DANS MA CUISINE

Kadodis sélectionne en France et en Belgique des artisans et petites PME réputées pour leur savoir-faire et la qualité de leurs chocolats, biscuits, gâteaux et spécialités.

Nos chocolatiers, pâtissiers et confiseurs sont soucieux de perpétuer des recettes parfois ancestrales et de les faire connaitre dans notre réseau réservé aux fins connaisseurs et gourmets. Nous choisissons avec eux les ingrédients, les recettes, les emballages qui répondent à notre cahier des charges et à vos souhaits.

Ce partenariat direct vous permet de bénéficier d’une offre large dans les meilleurs rapports qualité/prix du marché. Notre service commercial et logistique vous assure une préparation soigneuse, une livraison rapide avec un suivi de votre commande par mail dans toute la France métropolitaine.

kadodis

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique partenariat bravo !!<br /> Bisous
Répondre
R
vivement les recettes, bsahtek
Répondre
M
hummmm super sympa tout s a!! bonne soirée
Répondre
M
Ohh ça en fait de belles gourmandises ! :D
Répondre